Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
March - mars 2024: David Genat

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

lunedì 20 febbraio 2017

fuck - foutre



I wish to all of you a fucktastic week!


Je vous souhaite à tous une foutreuse semaine !















addendum
As you know, I love oral sex, from kisses to swallow cum. However, if I find a nice hospitable hole, I too like to fuck, especially if I do not have to struggle to put my dick into the hole. Yesterday, however, at my sex clubs, I fucked a nice guy. Before I asked him: "Are you clean inside?" "Sure I am" he replied. I filed it for ten minutes and when I pulled my cock from his ass, I found my dick dirty of shit. I was not happy, of course. I was without a condom, but it disgusts me with or without! That's one of the reasons why I do not like anal sex. 


addendum
Comme vous le savez, j'aime le sexe oral, des baisers à avaler le jus. Cependant, si je trouve un joli trou accueillant, moi aussi j'aime foutre, surtout si je ne dois peiner pour mettre ma bite dans son cul. Hier, cependant, à mon club de sexe, j'ai foutu un gars sexy. Demandai-je avant: "Est-ton trou propre à l'intérieur?" «certainement" répondit-il. Je l'ai foutu pendant dix minutes et quand j'ai tiré ma bite de son cul, j'ai trouvé la merde. Je n'ai été pas heureux, bien sûr. J'étais sans condom, mais ça me dégoûte avec ou sans! Voilà une des raisons pour lesquelles je n'aime pas le sexe anal.

12 commenti:

Kalin'Ours ha detto...

Merci, Xersex, mais je préférerais que tu nous souhaites une semaine de foutre (de sperme) ou une semaine à nous faire foutre (à nous faire baiser) plutôt qu'une semaine foutue (mauvaise). En fait, je pense que "I wish to all of you a fucktastic week!" pourrait se traduire par "Je vous souhaite à tous une foutreuse semaine !"
Bonne semaine de plaisirs gays juteux à toi ainsi qu'à tous tes visiteurs.

Kalin'Ours ha detto...

J'ai oublié de dire que toutes ces photos sont magnifiques et nous permettent de bien comprendre comment tu nous souhaites de passer cette semaine. C'est un excellent programme !

Angelo Ventura ha detto...

Magnifico post, buona settimana a te!

Anonimo ha detto...

Great images! Did anything at your Sunday afternoon club inspire you with this post?

Christian BAILLY ha detto...

Qu'espérer de mieux ! Oh oui ! Une queue, tous les jours de la semaine dans mon cul... Une queue, tous les jours de la semaine dans mon cul... Oui, j'adorerais çà ! À quatre pattes ou sur le dos, j'adore çà ... J'adore m'offrir comme une salope que je suis... Sentir une queue se présenter devant mon trou, le forcer et se perdre en moi ... Alors je me ressers dessus pour mieux la garder tandis qu'elle va et vient... Çà, c'est du bonheur... Mais attention ... Toujours protégé ! Très excitant ton début de semaine... Je sais déjà ce qui va se passer ce soir ... haha ha
bisous mon ami

Anonimo ha detto...

Lo importante es disfrutar no importa las malas experiencias.Amigo venezolano,Cucuta

SickoRicko ha detto...

Very, very hot post!

whkattk ha detto...

To pull the cock out and be covered in shit should be enough to turn off any guy. Maybe THAT'S why I don't enjoy anal fucking...

Westernstock ha detto...

Nice to hear your reflections on your experiences. Always interesting to hear what turns some guys on and what turns others off. Eventually you find that certain types of guys are just the reverse of others in their sexual tastes and turn ons. What delights me revolts another and I am left marvelling at that.

Luke ha detto...

Such a hot post...really enjoyed!

...sorry to hear of the "dick à la merde" experience...

Unknown ha detto...

That's what they say...

Alexian ha detto...

Mmmmm du sexe, des beaux mecs qui se font l'amour, super beau, super bon.